Livre d'or

207 message(s) dans le livre d'or

    • Louise et Marc Le 21/02/2021
    Salut Eric !
    C'est fait !!!!!!! et nous n'oublions jamais ce 14 février qui a été un moment magique grace à tes conseils et ton organisation au TOP.
    Louise a mis du temps pour redescendre sur terre après le festival de surprises magiques que tu avais mis en place et pour ma part tu as rempli le contrat bien au delà de mes espérances.
    Nous voici maintenant bien en place pour débuter notre nouvelle vie aux USA et nous n'hésitons pas à dire qu'il faut absolument te contacter pour organiser une cérémonie à Vegas.
    Nous précisons que cela a été possible cette année car nous avons la double nationalité ( Franco-Américaine) .
    we keep in touch et nous te souhaitons de pouvoir continuer longtemps à faire rêver les gens.
    Amitiés.
    • MARTINE & ALAIN REDON Le 30/11/2020
    Bonjour ERIC , JONI & JOHN,

    Avec un peu de retard , j'aurai aimé vous écrire le 26/11/2020 pour vous dire encore ; MERCI !
    Nous sommes mariés depuis 5 ans ! Et pas une semaine ne passe sans que nous ne pensions à vous!
    Notre mariage a été une telle réussite , un tel moment de joie et de bonheur que nous vous en sommes très reconnaissants . Je rappellerai les faits :
    Pour les 50 ans de mon futur mari , une de mes filles nous a offert Las Vegas (voyage et hôtel),
    une autre de mes filles nous a offert Céline Dion en concert .... Et moi , je ne savais pas quoi lui offrir !!!... Ma tante me dit et pourquoi ne l'épouserais-tu pas là-bas , sachant que c'est son souhait ( de se marier) ???? Je me lance dans les papiers et sur les sites pour savoir comment faire et je tombe sur Eric CHEVALET ! Que j'appelle et à qui j'explique que je veux faire une surprise et qu'il n'a que 3 semaines pour m'organiser un mariage !!!! Pari qu'il a tenu et réalisé au delà de mes espérances , avec son équipe américaine absolument extraordinaire ! Nous sommes même devenus célèbres puisque le mariage en 2 CV sur les vidéos ...C'est nous !!!!!!
    Alors à ceux qui ont des doutes (et croyez-moi , j'ai douté ... Et j'avais même dis à Eric , "Attention , je vous retrouverai si vous n'êtes pas sérieux !"MDR !
    Ne craignez rien , n'hésitez pas , et SURTOUT , pour un mariage SANS STRESS , choisissez ERIC & JONI /JOHN. De notre coté , nous reviendrons surement , mais quand ? pour peut-être pour nos 10 ans de mariage ??? Pourquoi pas ? En attendant bonne continuation à vous , MERCI encore et au plaisir de se retrouver .... MARTINE & ALAIN
    • SEBASTIEN & YOUSSOUF Le 03/05/2020
    Merci Éric, Joni, John et toute l'équipe présente (officiel de cérémonie, cameraman, conducteur de limousine) qui ont fait que notre mariage et, par la même occasion, notre voyage dans l'Ouest Américain soit un souvenir impérissable. Tout y était ; l'organisation irréprochable avec un accompagnement sans faille et une bonne humeur :)

    Merci encore !!
    Take care

    Youssouf & Sébastien
    • Mr et Mme Henno Le 16/03/2020
    C'est avec une grande joie que nous avons reçu début mars notre certificat de mariage ainsi que le livret de famille.
    Nous tenions à vous remercier une dernière fois pour votre travail et votre accompagnement tout au long de cette belle aventure.
    Un grand merci à toute votre équipe, à Joni dont la présence sur place nous a grandement rassurée, à l'équipe de la chapelle dont l’accueil a été chaleureux et bienveillant, à notre témoin de mariage, à la photographe qui a fait de magnifiques photos et avec qui la barrière de la langue a vite été oublié durant le photo tour, au chauffeur de la limousine pour sa bonne humeur, à la coiffeuse et à la maquilleuse qui ont été à l'écoute de mes demandes, à votre partenaire la boutique Renta dress and tux qui ont un large choix de tenues.
    Continuez à nous faire rêver.
    • Cécilia et Thierry Le 08/03/2020
    Un petit mot pour saluer et remercier toutes l équipe de ce fabuleux moment. Merci à Joni pour sa gentillesse. Nous n oublirons pas ce fabuleux mariage.
    Merci
    Cécilia et Thierry

Écrire un message sur le livre d'or